Convergences-CVL > Portes d’Orly : Consultation en vue de la vente à un investisseur unique des murs commerciaux de l’éco-quartier

Portes d’Orly : Consultation en vue de la vente à un investisseur unique des murs commerciaux de l’éco-quartier

MGAU-AF©EPA Orsa Mékéné
MGAU©EPA Orsa Mékéné 72

À Chevilly-Larue (94), l’Établissement public d’aménagement Orly Rungis-Seine Amont (EPA ORSA) crée l’éco-quartier des Portes d’Orly, composé des ZAC Anatole France et Triangle des Meuniers : 74 400 m² de logements, 94 200 m² de bureaux et 5 000 m² de commerces.

En façade sur la RD7 requalifiée par le passage du tramway T7, ce nouveau pôle urbain bénéficiera d’une desserte en transport en commun en plein développement, comprenant une future station de la ligne 14 du métro.

Alors que commencent les premières livraisons de logements, l’EPA souhaite vendre les quelque 5000 m2 de rez-de-chaussée destinés au commerce à un investisseur unique.

Convergences-CVL assiste l’aménageur dans l’organisation d’une consultation d’investisseurs gestionnaires spécialisés, qui démarrera courant avril pour s’achever  en juillet par le choix d’un partenaire.

Renseignements
Hugo Marques
Responsable Projets, Convergences CVL
h.marques@convergences-cvl.com
01 56 88 35 69 / 06 76 30 53 39

Mars 2017

À lire ce mois-ci :

Et si la santé du commerce en ville était aussi une affaire de compétence des acteurs publics ?

Thierry Febvay, (Directeur général de l’EPA ORSA) : « Nous avons toutes les raisons d’être exigeants car nous proposons un très beau site »

Saint Brieuc : Redynamisation économique et commerciale d’un quartier en renouvellement urbain